Prévision de prix STEPN GMT 2022

De temps en temps, un altcoin arrive qui monte et monte et ne montre aucun signe de ralentissement.

Fin 2021, c’était Shiba Inu, qui est toujours à la mode de temps en temps sur Coinmarketcap.com, actuellement la pièce tendance n ° 2 sur le site de suivi du prix des pièces.

La pièce la plus tendance en ce moment au deuxième trimestre 2022, actuellement virale, est STEPN (GMT).

Qu’est-ce que le Green Metaverse Token ?

GMT, Green Metaverse Token, est la pièce de gouvernance de l’application STEPN, que les coureurs et les joggeurs – même les marcheurs – peuvent utiliser pour gagner de la crypto tout en faisant de l’exercice, sous la forme de GMT et de GST (Green Satoshi Token). Plus ils font de l’exercice, plus ils gagnent.

C’est un cas d’utilisation amusant, nouveau et intéressant et l’application STEPN a sans doute un attrait et une utilité plus durables que la pièce meme Shiba Inu (SHIB).

Le prix GMT a explosé à mesure que le nombre d’utilisateurs de l’application STEPN a augmenté – en la téléchargeant et en créant des baskets NFT, leur ticket pour jouer au jeu et commencer à réaliser des bénéfices.

STEPN est maintenant l’application n°29 sur l’App Store dans la catégorie Santé et forme physique.

GMT est peut-être plus comparable à être le prochain Axie Infinity plutôt que le prochain Shiba Inu. Ce jeu pour gagner (P2E) le jeton natif du jeu crypto AXS est passé de 0,10 $ à 166,09 $ sur Binance – une course 1661x en 12 mois.

La pièce GMT a été lancée à 0,01 $ en mars et a atteint aujourd’hui un nouveau record historique de 3,83 $ sur Binance – une course 383x jusqu’à présent pour le jeton de gouvernance “Move to Ear”.

Le prix GMT se négocie actuellement à environ 3,50 $, en hausse d’environ 100 % jusqu’à présent en avril.

GMT n’est pas encore répertorié sur Coinbase et pourrait continuer à augmenter en 2022 jusqu’à ce qu’il soit répertorié – les nouveaux altcoins populaires ont tendance à pomper en prévision d’être répertoriés sur la plus grande plate-forme de cryptographie aux États-Unis.

Bitcoin reste stable au-dessus de 40 000 $ et de nombreux altcoins se rallient à mesure que la confiance des investisseurs augmente pour les actifs plus risqués. Vous trouverez ci-dessous une vidéo de prévision des prix du 26 avril GMT.
Les craintes que Bitcoin puisse tomber au niveau de 20 000 semblent s’être évanouies, entraînant une mini «saison altcoin». Les données en chaîne suggèrent que les détenteurs à long terme de Bitcoin ne vendent pas, et en fait les baleines continuent d’acheter et d’accumuler du BTC, soit sur des échanges cryptographiques, soit de gré à gré.

L’indice de peur et de cupidité était extrêmement effrayé alors que Bitcoin est brièvement tombé à près de 38 000 $ le 18 avril et que le RSI a atteint des niveaux de survente. Cependant, ce «faux» mouvement à la baisse a été immédiatement racheté par les acheteurs, et à nouveau le 25 avril.

Lorsque Bitcoin augmente, la capitalisation boursière totale de la cryptographie et la plupart des prix des altcoins suivent. Le 20 avril, le prix GMT a introduit un nouvel ATH, atteignant 3,85 $ et faisant basculer les niveaux de résistance vers un nouveau support.

La prévision de prix GMT de ce crypto Youtuber selon laquelle le sommet n’est toujours pas encore atteint et un autre niveau record potentiellement encore à venir pourrait se jouer maintenant qu’Elon Musk achète Twitter pour 44 milliards de dollars.

Les investisseurs sont optimistes quant au fait que la crypto sera intégrée d’une manière ou d’une autre à la plate-forme Twitter ou du moins que le PDG de Tesla, qui est depuis longtemps un partisan et un investisseur dans les crypto-monnaies, sensibilisera davantage à la crypto.

Capitalisation boursière GMT:


À long terme, la capitalisation boursière GMT n’est encore que de 2,1 milliards de dollars, et elle n’a pas atteint le top 50 des pièces – GMT est actuellement classée n ° 54 sur Coinmarketcap.

Shiba Inu a atteint une capitalisation boursière de plus de 40 milliards de dollars à son apogée (maintenant 13 milliards de dollars) et reste la 15ème plus grosse pièce. Si GMT peut retourner Shiba Inu à partir d’ici, cela représenterait une augmentation d’environ 7 fois la valorisation, ce qui porterait le prix GMT à plus de 20 $.

Si Green Metaverse Token peut atteindre la capitalisation boursière la plus élevée de SHIB, ce serait un gain de 20 fois, ce qui placerait l’objectif de prix GMT le plus optimiste à environ 70 $.

L’offre totale de GMT est inférieure à celle de Shiba Inu – 6 milliards de pièces contre 549 063 278 876 302 pour SHIB.

Les pièces GMT ont également un mécanisme de gravure intégré pour réduire l’offre en circulation au fil du temps.

À moyen terme, GMT pourrait retourner AXS qui est la pièce classée n ° 44 maintenant que le battage médiatique Axie Infinity s’est éteint – avec une capitalisation boursière 33% supérieure à la pièce GMT aujourd’hui, 2,8 milliards de dollars. Cela mettrait le prix de GMT à près de 5 $.

En plus de Binance, GMT a été coté sur Bybit, avec à la fois une négociation au comptant et une paire de contrats à terme perpétuels pour négocier sur marge GMT avec effet de levier. L’échange Bybit a un volume de transactions élevé, ce qui pourrait aider le prix de l’actif GMT à augmenter.

Binance Labs investit dans GMT


L’un des signes les plus positifs d’une poursuite de la course haussière GMT est la liste d’investisseurs en capital-risque (VC) dans le projet STEPN :

Laboratoires Binance
Recherche Alameda
Capitale Séquoia
Folius Ventures
Solana Ventures
6e homme s’aventure
Sfermion
Le co-fondateur de l’application STEPN, Yawn Rong, a commenté :

«Même si nous avons été multipliés par 100 au cours des derniers mois, ce n’est que le début de notre voyage. Nous avons beaucoup de choses passionnantes dans notre feuille de route telles que le support multi-chaînes, les partenariats de marque et de nouveaux cas d’utilisation GMT avec de nombreux projets passionnants. Surveillez cet endroit!’