Marchés Solana NFT | Meilleurs sites Web NFT sur Solana Blockchain

Marchés Solana NFT ! En avez-vous déjà entendu parler? Si oui, vous devez avoir recherché les tendances et vous attendre à ce qu’un marché émerge. Solana est un réseau de blockchain passionnant qui en est encore à ses débuts. Vous avez hâte d’en savoir plus sur un réseau créé il y a un an ? Sur le réseau Solana Blockchain, vous pouvez également créer un marché NFT d’un certain type.

En conséquence, en moins d’un an, les ventes de NFT sur Solana ont augmenté, offrant des opportunités qui changent la vie des artistes prêts à accepter une transformation de la façon dont l’art est détenu et distribué. Donc, fondamentalement, un NFT est un actif numérique qui prouve la propriété numérique de l’actif numérique tel que des photos, de l’art, des jeux vidéo et des terrains virtuels. La technologie Blockchain, comme Ethereum et Solana, est utilisée pour stocker les propriétés numériques.

Les NFT sont uniques et ne peuvent pas être dupliqués. Le volume des ventes de NFT est passé à 20 milliards de dollars en 2022, contre 200 millions de dollars en 2018. Il s’agit d’une augmentation exceptionnelle du volume des ventes de NFT, et aujourd’hui, en 2022, de nombreux marchés NFT populaires sont devenus courants.

Top 10 des meilleurs marchés Solana NFT:


Voici la liste des meilleurs marchés Solana NFT développés sur la technologie de blockchain Solana.

  • Éden magique
  • Solanart
  • Solséa
  • Digital Eyes
  • Métaplex
  • Alpha.art
  • Échange.Art
  • Artz
  • Solport
  • SupaDrop

Qu’est-ce qui rend Solana Blockchain si excitant ?

Solana est fière d’être l’une des chaînes de blocs les plus rapides, les moins coûteuses et les plus conviviales au monde. Alors qu’Ethereum domine désormais le marché en termes de volume échangé, ses frais de service élevés ont permis l’émergence de blockchains ambitieuses comme Solana. De plus, Solana pourrait être le nouvel ajout le plus excitant à l’industrie de la cryptographie, avec une variété de marchés passionnants où vous pouvez acheter, vendre et échanger vos NFT Solana.

Nous avons dressé une liste des 10 meilleures places de marché Solana NFT pour que vous puissiez vendre, acheter et frapper vos NFT
Nous avons classé les places de marché en fonction du volume de transactions, de la prise en charge du portefeuille, de la qualité des projets répertoriés sur la place de marché, des fonctionnalités nécessaires telles que les calendriers et les statistiques de menthe, du coût de transaction et de l’expérience d’inscription pour les producteurs et la communauté. Alors, commençons!

Solsea – Site Web de jetons non fongibles sur Solana


Solsea est le premier marché Solana NFT, soutenant les artistes dans la frappe et l’achat de NFT. Solsea a en outre publié des NFT avec des classements de rareté et une compatibilité NFT avec les jetons SPL.

Vous ne manquerez jamais les prochaines versions d’un projet en utilisant la fonction de calendrier de Solsea. Les marchés de base, All.ART Circle et Meta Waifus font partie des NFT de la collection de Solsea. Le First 100 de Solsea est la première foire d’art virtuelle NFT de ce type, mettant en vedette les premiers utilisateurs et créateurs.

Coût de la menthe NFT sur SolSea NFT Marketplace

Solsea peut estimer le rang de rareté pour les collections NFT grâce à son système de frappe NFT intégré avec licence intégrée. Ce marché NFT est toujours à jour avec de nouveaux choix et aide avec le financement de poche FXT-pay et Moonpay.

Solsea coûte 3% de frais de transaction et les redevances pour les créateurs sont payées rapidement, comme les deux autres marchés NFT.

Magic Eden – Marché NFT sur Solana


Magic Eden est le marché le plus connu de Solana NFT, où vous pouvez produire, vendre et acheter des NFT. Ils n’imposent pas de frais d’inscription, mais ils facturent des frais de transaction de 2 %.

Magic Eden accepte un nombre limité de projets pour le moment et prend en charge presque tous les portefeuilles Solana. Les créateurs, en revanche, peuvent fixer leurs redevances et être payés dès qu’une vente est réalisée.

Solanart – NFT populaire basé sur Solana


Solanart fait partie du célèbre marché Solana NFT où tout le monde peut fabriquer, vendre et acheter des NFT basés sur Solana. Solanart facture des frais de transaction de 3 % pour chaque vente NFT réussie. Le créateur, en revanche, est libre de fixer ses propres frais. Les collections NFT populaires de Solanart incluent Degenerate Ape Academy, Galactic Gecko Space Garage, Solpunks et Aurora.

Solflare, Phantom, Clover, Sollet, MathWallet, Slope, Ledger et Sollet font partie des portefeuilles pris en charge par Solanart. Le principal marché NFT de Solana est Solanart. Il s’agit du marché central des NFT, permettant à quiconque d’acheter et de vendre des NFT Solana. Solanart se consacre à la vente d’artistes et de créateurs et à leur fournir un “marché de confiance” avec lequel ils présentent leur travail.

Metaplex – La norme NFT pour Solana

Megaplex est parmi les meilleurs marchés Solana NFT. Plutôt que de vendre votre NFT sur le marché libre, où il sera confronté à la concurrence d’autres projets NFT. Votre projet sera répertorié conformément aux directives et aux normes du marché, ce qui peut constituer un désavantage important pour votre entreprise.

Metaplex, au contraire, vous permet de créer vos propres vitrines. Megaplex a une application décentralisée en chaîne qui crée et vend des NFT. Avec chaque échange NFT réussi, vous pourrez peut-être éviter les frais du marché.

Solana Monkey Business, Degen Ape Academy, Genopets, Nyan Heroes et Oddkey ne sont que quelques-uns des projets NFT réussis basés sur Solana qui ont été établis sur Metaplex.

Voir aussi : Top 10 Meilleurs investissements crypto à long terme 2022

Exchange.Art – Création d’une place de marché sur Solana

Le Solana NFT Marketplace est un environnement accueillant pour tout le monde, avec un art unique et des créateurs indépendants. Cependant, la Bourse. Le marché de l’art propose des ensembles de collections d’art triés sur le volet, des illustrations, des dessins, des photographies, des peintures, des arts algorithmiques, des images de profil, des arts de l’IA, des arts 3D et des bannières.

Sur Exchange.Art, il n’y a aucun frais pour lister votre article. Des frais de 2,5% sont appliqués à chaque transaction réussie. Vous devez payer les frais du réseau Solana, qui ne sont pas inclus dans le prix d’achat.

lare, Slope, Torus, Ledger, Blocto et Sollet font partie des portefeuilles pris en charge.

Les plus grands mythes et arts NFT autour de nous en 2022

Solport – Construction de la place de marché sur Solana


Solport est un marché NFT construit sur la blockchain Solana qui offre des fonctionnalités telles que le filtrage de la rareté, la vente aux enchères des utilisateurs et la notification d’activité du marché via Discord/Telegram, entre autres. Sur Solport, il n’y a pas de frais d’inscription ou de remboursement. Solport, au contraire, facture aux vendeurs une commission de 2%. Ils ont également une liste des meilleurs projets Solana, tels que Monkey Business et Realm Kings Mutant. Solport Marketplace propose les 2 principaux wallets que sont le Phantom et le Solflare.

DigitalEyes – Marché NFT réalisé sur Solana


DigitalEyes, le premier marché NFT ouvert de Solana, permet aux utilisateurs de créer, vendre et acheter le NFT de Solana. Digital Eyes les mieux classés et les meilleurs NFT sont Aurory, Galactic Gecko Space Garage, Degenerate Ape Academy, Frakt. Au contraire, le calendrier Mint peut vous montrer les prochaines baisses et lancements NFT.

De plus, DigitalEyes impose des frais de transaction de 2,50 % sur chaque transaction NFT réussie et l’acheteur du NFT se voit également facturer deux frais supplémentaires : une redevance spécifiée par l’artiste et un coût de service. DigitalEyes prend en charge les portefeuilles suivants : Phantom, Sollet, Solflare, Solong, Slope et MathWallet.

Combien coûte la frappe d’un NFT sur Opensea

L’option Vérifié sur le marché DigitalEyes est également disponible pour les utilisateurs. Ces NFT, collections et éléments contenant des informations pertinentes doivent être soumis à Digital Eyes. En conséquence, la plateforme les reconnaît comme de véritables actifs ou collections numériques.

Alpha.Art – Ce marché NFT utilise la technologie Solana
Alpha.Art – Ces places de marché NFT utilisent la technologie Solana
Alpha.Art – Ces marchés NFT utilisent la technologie Solana
Alpha.art est un marché Solana NFT unique où les utilisateurs peuvent acheter et échanger des NFT basés sur Solana. Il n’y a pas de frais associés à l’inscription sur Alpha.art. Cependant, ils facturent des frais de vente fixes de 2%, qui sont reçus au moment de la transaction.

Le marché Alpha.art ne prend pas en charge la frappe au moment de la rédaction. Les portefeuilles Solana tels que Phantom, Slope, Solflare, Ledger et Sollet sont tous pris en charge.

Artz – L’un des meilleurs marchés Solana NFT


Artz est le premier marché Solana NFT décentralisé, qui figure parmi les meilleurs sites pour découvrir et collecter le NFT unique. De plus, chaque transaction coûte 0,00001 SOL ou 0,000005 SOL, selon le type de transaction

Artz propose la frappe et l’inscription sans frais, mais l’utilisateur doit toujours payer pour la transaction blockchain. Sur toutes les transactions effectuées sur Solana, ils facturent des frais de 2% sur tous les achats. Actuellement, Artz prend en charge le portefeuille Phantom. (Un portefeuille Solana convivial conçu pour DeFi et NFT)

Comment gagner de l’argent dans le métaverse

De plus, Artz vise à offrir un environnement sûr à ses utilisateurs. Ceci est accompli par la vérification des utilisateurs du marché. Vos données sensibles ne sont pas affichées ; cependant, vous devez approuver toutes les transactions afin de les sécuriser. Sinon, ils ne seront pas acceptés. Ceci est fait par Artz pour empêcher d’autres utilisateurs d’accéder à votre compte.

Supadrop – Marketplace construit sur la technologie Solana


SupaDrop est un marché d’art NFT spécialisé qui se concentre entièrement sur les petits créateurs indépendants qui créent de l’art numérique original et unique, ainsi que sur l’expérience utilisateur et la communauté. Il peut donc fonctionner avec une variété de matériaux (AR/3D, vidéo, audio, HTML et image).

Les frais de frappe sont de 0,01 SOL (1,6 $) et 0,03 SOL (4,8 $) respectivement. De même, ils parrainent des sessions d’artistes Drop Part chaque semaine afin que les artistes puissent promouvoir leur travail sur Supadrop.

Solible – Marché Solana NFT


Solible fait partie de la liste des 15 meilleurs marchés Solana NFT. Les utilisateurs utilisent généralement Solible pour développer des NFT qui se connectent à des objets physiques ou à des actifs numériques du monde réel. De plus, le créateur en a le contrôle total.

Par exemple, les utilisateurs peuvent utiliser leur Solana pour acheter des produits du monde réel comme des t-shirts ou des œuvres d’art. Les produits de Solible incluent les mèmes Shiba Inu suivis de DOGE et de Bitcoin. De plus, depuis que le marché Solible NFT est passé à Serum, l’un des plus grands échanges décentralisés de Solana, les artistes et les créateurs disposent désormais d’un large éventail d’options.

Si vous les échangez sur le marché Solible NFT, vous pouvez échanger vos NFT contre une variété de crypto-monnaies, y compris USDC, FRONT et SRM, le jeton natif de Serum. Bien que Solible ait encore un long chemin à parcourir avant de pouvoir être considéré comme l’un des meilleurs marchés Solana NFT, il s’agit certainement d’une option fiable.

Voir aussi : Les 5 meilleurs projets de crypto métaverse pour 2022