8 Emplois en ligne pour les étudiants du monde entier

Nous vivons à une époque formidable, où vous pouvez obtenir un diplôme universitaire accrédité à la maison et gagner votre vie à la maison. Trouver un travail que vous pouvez faire en ligne vous donne une grande flexibilité, donc si vous êtes prêt à relever le défi, nous avons créé cette liste des meilleurs emplois de “travail à domicile”:

Travail à domicile : emplois en ligne pour les étudiants afin de démarrer votre carrière
Il n’est pas toujours facile d’obtenir les emplois suivants en ligne, mais une fois que vous aurez trouvé votre chemin, vous pourrez acquérir des compétences à long terme que vous pourrez transformer en carrière ou en entreprise.

1-Tuteur en ligne


Si vous vous débrouillez bien à l’université, il est facile de penser que les autres le sont, mais la vérité est que beaucoup de gens ont du mal à réussir leurs cours. Vous pouvez gagner votre vie en les aidant et en leur enseignant ce que vous savez.

Mais ne vous arrêtez pas à vos camarades de premier cycle. Vous pouvez également enseigner aux enfants – de l’école primaire au lycée, il y a beaucoup d’enfants qui pourraient bénéficier de votre aide.

Heureusement, avec Internet, vous n’êtes pas obligé de vous limiter à votre zone géographique locale. Vous pouvez enseigner aux enfants et aux personnes du monde entier.

Salaire moyen aux États-Unis : 13 $ – 20 $ de l’heure.
Où trouver du travail : Tutor.com et Wyzant.

2-Évaluateur de moteur de recherche


Les moteurs de recherche comme Google et Bing s’appuient sur les commentaires des utilisateurs pour mettre à jour leurs algorithmes de manière à mieux servir les gens.

Vous pouvez être celui qui remplit les formulaires de commentaires et leur faire savoir ce qu’ils doivent faire pour s’améliorer.

Salaire moyen aux États-Unis : 12 à 15 $ de l’heure.
Où trouver du travail : Leapforce et Lionbridge.

3-Gestionnaire de médias sociaux


Nous passons tous beaucoup de temps sur les réseaux sociaux chaque jour – Facebook, Instagram, Snapchat, Twitter, la liste est longue. Si vous avez l’habitude d’obtenir beaucoup de likes ou de commentaires, ou si vous êtes habile à motiver les autres avec vos messages, vous voudrez peut-être en faire une carrière.

Les gestionnaires de médias sociaux créent des communautés pour les entreprises sur les médias sociaux, engagent ces communautés dans des conversations (par exemple, en obtenant beaucoup de commentaires) et les encouragent à prendre des mesures (comme lire un article de blog, s’abonner à une liste de diffusion ou acheter un produit). ). Les gestionnaires de médias sociaux jouent également un rôle essentiel dans la construction de la notoriété de la marque d’une entreprise.

Salaire moyen aux États-Unis : 62 000 $ par an pour les employés, selon Indeed. Si vous travaillez en tant qu’indépendant, cela dépend de vos compétences en marketing et en négociation.
Où trouver du travail : Les meilleures opportunités dans ce domaine proviennent des entreprises de mise en réseau directe et de promotion. Pour commencer, essayez les agences de marketing Google et voyez si elles ont besoin d’aide pour gérer les clients qui sont déjà arrivés.

4-Écrivain indépendant


Les gestionnaires de médias sociaux promeuvent un contenu qui établit des relations et stimule les ventes des entreprises. Les rédacteurs indépendants écrivent du contenu. Il y a un énorme besoin d’écrivains maintenant, car de plus en plus d’entreprises veulent établir une confiance à long terme avec leurs publics cibles, et elles le font en fournissant un contenu de qualité.

Les grands rédacteurs indépendants se tiennent au courant des tendances en matière de marketing et de recherche et savent quels types de contenu fonctionnent le mieux et quand. Non seulement ils sont habiles à transmettre des idées complexes, mais ils savent comment le faire d’une manière qui est mieux convertie dans un format de contenu spécifique.

Les écrivains indépendants bien nourris restent à l’écart des “fermes de contenu” et des sites d’enchères, où vous êtes en concurrence avec des centaines d’autres écrivains sur les mêmes projets et obtenez le poste si vous sous-estimez. Pour être un écrivain indépendant bien nourri, vous devez sortir et vous commercialiser auprès de votre public cible – généralement des responsables marketing – comme tout autre propriétaire d’entreprise.

Salaire moyen aux États-Unis : 61 000 $ par an pour les employés, selon Indeed. Si vous travaillez en tant qu’indépendant, cela dépend de vos compétences en marketing et en négociation.
Où trouver du travail : Les meilleures opportunités dans ce domaine se présentent lorsque vous réseautez et faites la promotion d’entreprises de manière proactive, mais Freelance Writers’ Den, un site d’adhésion à 25 $ par mois, est un excellent point de départ si vous recherchez des projets bien rémunérés.

5-Rédacteur de CV


Rédiger un CV peut sembler simple, mais la plupart des gens ont souvent du mal à se parler. Si vous avez réussi à attirer l’attention des meilleures entreprises sur la base de votre CV, proposez vos services à d’autres.

Vous pouvez les aider à faire en sorte que leur curriculum vitae mette en valeur leurs réalisations et la valeur qu’ils doivent apporter aux entreprises, d’une manière qui parle aux recruteurs.

De même, vous pouvez proposer des services de rédaction de profil LinkedIn, car de nombreux recruteurs recherchent des employés potentiels sur ce réseau social professionnel.

Salaire moyen aux États-Unis : 15 à 25 $ de l’heure.
Où trouver du travail : ResumeEdge.

Voir aussi : Emplois canadiens pour les candidats internationaux en 2022

6-Copieur


Les transcripteurs sont tenus d’écouter et de transcrire les enregistrements audio. La clé ici est d’être très précis, vous devez donc porter une grande attention aux détails.

Cette fonction nécessite également une saisie rapide. Cela joue en votre faveur : plus vous tapez vite, plus vous gagnez par heure.

Salaire moyen aux États-Unis : 15 à 25 $ de l’heure.
Où trouver du travail : TranscribeMe et Rev.

7-Webdesigner indépendant

Comme les rédacteurs indépendants, les concepteurs de sites Web indépendants doivent commercialiser leurs services s’ils veulent gagner leur vie de manière durable. Les sites Web qui sont censés faire le travail de marketing pour vous ont souvent un prix élevé, car on s’attend à ce que vous travailliez à très bon marché, et vous risquez de perdre de l’argent sur les offres que vous concluez.

Pour se démarquer de la foule lorsqu’ils se commercialisent directement auprès de clients potentiels, les concepteurs de sites Web indépendants doivent prouver plus qu’ils ne peuvent concevoir de beaux sites Web.

Alors que les entreprises se soucient de l’image, elles se soucient souvent davantage des résultats. Par conséquent, ce sont souvent les concepteurs de sites Web indépendants bien nourris qui comprennent ce qui fonctionne en UX et en CRO (optimisation du taux de conversion). Ils apprennent à créer des sites Web qui incitent les visiteurs à télécharger quelque chose ou à acheter un produit.

Salaire moyen aux États-Unis : 61 000 $ par an pour les employés, selon Indeed. Si vous travaillez en tant qu’indépendant, cela dépend de vos compétences en marketing et en négociation.
Où trouver du travail : Les meilleures opportunités dans ce domaine proviennent de la communication directe et de la promotion des entreprises. Pour commencer, essayez les agences de marketing Google et voyez si elles ont besoin d’aide pour gérer les clients qui sont déjà arrivés.

8-Micro-indépendant sur Fiverr


Fiverr est le plus grand marché mondial de services numériques, où vous pouvez proposer presque tout, du graphisme et du design, du marketing numérique, de l’écriture et de la traduction, de la vidéo et de l’animation, de la musique et de l’audio, de la programmation et de la technologie, de la publicité, des affaires, du divertissement et du style de vie. C’est l’endroit idéal pour gagner de l’argent grâce à votre créativité et à votre profession.

Salaire moyen aux États-Unis : à partir de 5 $/concert.
Où trouver du travail : Fiverr.com.

Les meilleurs sites pour trouver un emploi au Canada