10 meilleurs Altcoins à investir en 2022

Il y a beaucoup d’altcoins sur le marché aujourd’hui. En tant que tel, il peut être déroutant et même intimidant de décider dans quelles devises alternatives choisir ou investir. Nous avons donc compilé une liste des altcoins actuels qui ont le potentiel d’aller bientôt sur la lune – et pourquoi vous voudrez peut-être envisager d’y investir maintenant.

CARDANO (ADA)

ADA est le premier parmi les 10 meilleurs altcoins de cette liste. Cardano est célèbre pour avoir l’une des technologies les plus fiables de l’espace comme Ethereum et Solana. Il a un développement continu de la technologie découlant de son partenariat solide avec IOHK. Cardano entretient également des liens étroits avec des entreprises et des gouvernements tels que l’Afrique. Enfin, le réseau a été fiable dans le suivi de sa feuille de route jusqu’à présent.

STREAMCOIN (STRM)

StreamCoin arrive en deuxième position pour être l’une des nouvelles crypto-monnaies les plus prometteuses du marché. StreamCoin développe un écosystème blockchain pour les streamers en direct, les créateurs de contenu et les téléspectateurs. Cet écosystème comprend le marché NFT de StreamCoin, où les utilisateurs peuvent copier leurs vidéos au format NFT. Ils ont récemment participé à la World Live Broadcasting Conference (WLSC) 2022 à Dubaï du 25 au 26 mars. En fait, le PDG, Michael Ain Shaiba, a fait une présentation liminaire lors de l’événement et a présenté la version Alpha de la plateforme multi-flux StreamCoin appelée « MeiTalk ». L’événement a réuni des influenceurs des médias sociaux et des leaders de l’industrie à travers le monde.

DECENTRALAND (MANA)

Actuellement, MANA est toujours la devise alternative la plus populaire associée au métaverse. Fournit des mises à jour cohérentes et annonce des partenariats réguliers avec d’autres projets. Récemment, des nouvelles importantes sont venues sous la forme de l’investissement de JP Morgan dans Decentraland, qui a envoyé des vagues à travers la communauté crypto. Cela pourrait être une indication d’un saut avant que les grandes entreprises ne s’installent.

CRYPTO.COM (CRO)

CRO est l’une des meilleures devises numériques avec le plus de potentiel sur cette liste. Crypto.com est actuellement l’un des réseaux les plus agressifs en termes de partenariat. Récemment, il a introduit le nom de marque Staples Center – qui sera remplacé par Crypto.com Arena dans le cadre d’un accord de 20 ans. En outre, il s’est associé à l’UFC pour le plaidoyer et à LeBron James pour éduquer les enfants défavorisés sur la cryptographie et la blockchain.

Bac à sable (sable)

SAND est une crypto-monnaie prometteuse à investir en 2022 dans l’espace métaverse. Sandbox est un autre nom notable dans le métaverse, avec Decentraland. Il noue actuellement des partenariats avec d’autres sociétés de cryptographie telles que Chain Games et SumoTex. Sandbox a d’abord été connu pour ses projets mobiles, PC et éventuellement métavers.

XRP

XRP est l’une des crypto-monnaies les plus populaires de cette liste. XRP est un jeton qui offre des frais de transaction peu élevés et des transactions rapides. Ripple, la société qui a émis le XRP, s’est forgé une réputation de partenaire le plus recherché pour de nombreux pays dans la création de leurs propres monnaies numériques. De plus, la technologie de Ripple est utilisée par des dizaines de banques pour faciliter les transactions à travers le monde.

SHIBA INU (SHIB)

SHIB se classe parmi les crypto-monnaies les plus prometteuses et l’une des crypto-monnaies les plus populaires de cette liste. Shiba Inu est une pièce qui a connu beaucoup de développement ainsi qu’un énorme soutien social partout dans le monde.
Le plus grand développement récent est l’annonce du Shiba Inu Metaverse (le nom officiel est en attente) où les gens pourront acheter/mettre aux enchères des terres dans les terres Shiba. Cette évolution vers de nouveaux développements et technologies laisse présager une croissance future. De plus, cela montre que Shiba Inu se concentre sur le maintien de la technologie en vie.

JEUX DE GALA (GALA)

GALA est une monnaie alternative prometteuse dans l’espace métaverse, avec SAND et MANA. Gala Games est un autre projet qui a pris de l’ampleur après sa cotation sur Binance. Son choix de jeux NFT attire les utilisateurs qui aiment le genre. Gala Games a beaucoup de jeux dans son réseau et de bons partenariats avec des sociétés célèbres comme Brave et Polygon. De plus, ils prévoient de lancer un métaverse appelé Galaverse.

Potion d’amour douce (SLP)

Smooth Love Potion est une autre crypto-monnaie populaire qui est également une crypto-monnaie prometteuse en raison des nouveautés qui se produisent pour Axie Infinity. SLP est un jeton Axie Infinity qui gagnera bientôt en visibilité grâce aux récentes mises à jour d’Axie Infinity. Les mises à jour incluent de nouveaux modes de jeu qui utiliseront le code SLP plus qu’avant. Par conséquent, il s’agit d’un code que les gens stockent lorsqu’ils sont à un niveau bas. Par exemple, une baleine a récemment acheté 60 milliards de SLP après la nouvelle.

Conclusion:

Maintenant que nous avons mentionné les 10 meilleures devises alternatives pour investir en 2022, nous encourageons chacun à faire ses propres recherches. Veuillez noter que rien dans cet article n’est considéré comme un conseil en investissement. Par conséquent, assurez-vous de n’investir que dans des devises numériques qui, selon vous, auront un bon potentiel lunaire.

Voir aussi : Comment gagner de l’argent avec la crypto-monnaie